lundi, 05 novembre 2018 11:51

Reconnaissances de l’état de catastrophe naturelle de la commune

Suite aux intempéries du 9 août, la demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de notre commune, engagées par M. le Maire, a été acceptée par la commission interministérielle.

Un arrêté interministériel publié au Journal Officiel du 3 novembre 2018 reconnaît la commune de Gémenos en état de catastrophe naturelle suite aux inondations et coulées de boue du 9 août 2018.

Cet arrêté est à transmettre à votre compagnie d’assurance dans le cadre de votre déclaration de sinistre dans un délai de 10 jours à compter du 3 novembre 2018.

Arrêté du 22 octobre 2018 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle – intempéries août 2018