Décès

Le certificat de décès est établi par le médecin. La déclaration est ensuite à faire à la mairie du lieu du décès. Elle est obligatoire et doit être effectuée dans les 24 heures.
Pièces à fournir : le certificat médical de décès, la pièce d’identité du déclarant et le livret de famille de la personne décédée.

Concessions au cimetière

Les titres délivrés concernent des concessions de terrains ou au columbarium. L’inhumation dans la commune est due : aux personnes qui y sont décédées, y étaient domiciliées ou y ont une sépulture de famille.