Depuis le 8 mars les procédures de délivrance des CNI et des Passeports se font dans les Mairies ci-dessous, uniquement sur rendez-vous.

La liste des pièces à fournir est à retirer en mairie ou à consulter sur le site internet de la commune. Le dossier est à remplir sur place.
La présence des intéressés est obligatoire.

A noter :
- Le renouvellement de la CNI est gratuit si l’ancien titre est produit, le passeport en revanche est payant
- En cas de perte ou vol du titre un droit de timbre sera à acquitter.
- Déclaration de perte de la carte d’identité ou du passeport : cette déclaration est à faire en mairie lors du dépôt de la nouvelle demande.
- En cas de vol, il faut s’adresser à la gendarmerie ou au commissariat d’Aubagne.

Néanmoins, le service accueil de la Mairie est là pour vous aider à constituer votre dossier de demande.

  • Aubagne : 04 42 18 19 19
  • Auriol : 04 42 04 70 06
  • La Ciotat : 04 42 08 88 00
  • Marseille : 0810 813 813
  • Allauch : 04 91 10 48 00
  • Plan de Cuques : 04 91 10 40 40
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Unknown
Unknown
Accepter
Décliner