Voici les dernières offres à pourvoir dans les environs de Gémenos

  • 12 CDD
  • 36 CDI
  • 17 MIS
  • 6 SAI
  • 7 annonces avec moins d'un an d'expérience
  • 59 annonces de 1 à 3 ans d'expérience
  • 5 annonces avec plus de 3 ans d'expérience

Assistant commercial / Assistante commerciale

13 - Gémenos CDD
Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux : - Collabore à l'élaboration des propositions commerciales : o En concertation avec le commercial, analyse le brief client (Objectif, budget, thème ..) o Crée le dossier de vente dans les outils internes o Etudie les disponibilités, calcule les performances o Edite et met en forme la proposition commerciale et l'envoie au commercial - Assure le traitement et le suivi des dossiers de vente : o Pose les options, suit leur validation et les arbitrages o Après accord du client, fait les demandes de blocages o Edite le bon de commande et l'envoie au client et suit le retour o Génère la demande d'affiches et la commande PRINT le cas échéant o Envoie les spécificités techniques pour le Digital o Fait les écarts réseaux o Envoie la liste définitive sur demande du client o Envoie le bilan de diffusion o Prépare les éléments de facturation

Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics (H/F)

13 - GEMENOS MIS
L'agence Temporis Marseille Sud recherche pour un de ses clients un un mécanicien TP H/F. Tes missions : - Effectuer les contrôles et les essais préalables à l'utilisation d'un engin conformément aux préconisations du constructeur. - Réaliser les réglages nécessaires éventuels. - Réaliser le montage des équipements et/ou accessoires sur les engins. - Manœuvrer à vide pour vérifier le bon fonctionnement de l'engin. - Notions en fonctionnement des moteurs, électromécanique, hydraulique et pneumatique. - Lecture de plans et schémas électromécaniques. - Respect des consignes de sécurité. Vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes disponibles et motivés ! N'hésitez pas à postuler Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Chez Temporis nous privilégions le contact HUMAIN, optimisez vos chances d'être positionné sur ce poste en venant nous rencontrer. Chez Temporis, vous êtes considéré comme un client, au même titre que l´entreprise.

Rédacteur technique (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Un bureau d'étude à taille humaine et à dimension internationale spécialisé dans la conception de pièces mécaniques pour des projets offshore recherche activement son futur contrôleur documentaire (H/F) en CDI à Gémenos. Sous l'autorité du responsable projet, vous aurez en charge le traitement et le stockage des documents (papier comme électronique). Plus précisément, vos tâches incluront : -La rédaction des procédures de gestion documentaire, des comptes rendus ainsi que la mise à jour régulière des registres documentaire -La gestion de la GED (gestion électronique documentaire) : actualisation et classement -La gestion du suivi documentaire : assurer la qualité de la documentation, veiller au respect des normes et des délais de production des documents, gérer les retards. -L'archivage : pour tous types de documents Pour toute fin de projet, vous assurerez la disponibilité d'une version finale complète et validée de la documentation du projet. Enfin, vous participerez à l'amélioration et à la structuration du poste et du service. De formation de type BAC 2 à 3 en gestion documentaire ou d'une formation similaire avec une première expérience dans le domaine, vous maitrisez les logiciels bureautiques (Pack Office) et vous disposez des qualités rédactionnelles irréprochables avec un bon niveau d'anglais (professionnel à courant : B2 à C2). Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, organisée avec un bon sens relationnel, vous appréciez collaborer et partager les bonnes pratiques. Informations supplémentaires : Contrat : CDI Horaires : 37 heures du lundi au vendredi Salaire : 30 000 à 35 000 brut annuel. Lieu : Gémenos ASAP

Chauffeur pl (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Votre agence Partnaire Vitrolles recherche pour un de ses clients spécialisé dans le transport de marchandise, un : - Chauffeur PL frigo (h,f) horaire : 03h00 à 15h00 Vous serez en charge de transporter du frais et du surgelés Départ chez un de leur client Livraison à effectuer entre 10 et 15 clients par jour Récupération des BL Déchargement marchandises chez les clients Faire signer les BL par les clients Restitution des BL en fin de tournée Faire le tour de son véhicule pour contrôle Permis C Fimo Carte conducteur Visite médicale à jour Expérience en frigo serait un plus Utilisation du GPS Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Documentaliste technique (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : JOB LINK recrute pour l'un de ses clients situé dans les alentours d'Aubagne, un Contrôleur Documentaire (Documentaliste Technique) H/F. Au sein du service projet et placé sous l'autorité du responsable projet, vous êtes chargé du traitement et du stockage des documents (papier comme électronique). Votre travail consiste à s'assurer que les documents appropriés sont créés et signés, que toutes les données sont exactes et que les documents sont stockés, sauvegardés et partagés avec toutes les entités impliquées dans le projet. vous assurez les missions suivantes : REDACTION - Rédiger les procédures de gestion documentaire - Rédiger les comptes-rendus et/ou les reportings - Mettre à jour régulièrement les différents registres documentaires (Master document lists, inputs data Dashboard, correspondance register, ...) qui listent les documents avec leur nombre, références et dates prévisionnelles de remise - Gérer et alimenter le lexique technique pour l'entreprise GESTION DE LA GED (gestion électronique documentaire) : - Indexation des différents documents - Actualisation - Classement GESTION DU SUIVI DOCUMENTAIRE - Assurer la qualité des documents transmis - Veiller au respect de la chaine (workflow) d'approbation des documents et à leur conformité au regard des normes documentaires définies par l'équipe Projet - S'assurer du respect des délais de production des documents - Gérer les retards de production de documents et relancer les équipes interne (si nécessaire) - Assurer la disponibilité d'une version finale complète et validée de la documentation projet et son archivage dans le système central d'information - Être l'interface de la documentation auprès des clients / fournisseurs / tierces-parties / sous-traitants ARCHIVAGE - Archiver les types de documentation suivants : normes, guides techniques, photos... - Archivage et conservation des documents - Archivage et achat des normes - Archivage des photos ADMINISTRATEUR - Outils informatiques : phase, PDM, Documentation... Poste à pourvoir dès que possible en CDI Horaires : 37h hebdo Rémunération : 30k Euros à 35k Euros selon profil et expérience Description du profil : PROFIL : - Diplômé d'un BAC+2 à +3 en gestion documentaire, base de données ou sciences de l'information - Maitrise des logiciels bureautiques (pack Office) et qualités rédactionnelles - Langues : Anglais professionnel à courant (B2 à C2) COMPETENCES : - une bonne maîtrise de la saisie et un sens aigu du détail ; - une expérience pratique et compétente des logiciels informatiques, tels que la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des systèmes de base de données - des compétences en matière d'organisation des données et des connaissances en matière de stockage - une aptitude éprouvée à créer et à mettre en oeuvre des processus documentaires contrôlés - une connaissance pratique des systèmes de gestion de documents, tels que Sharepoint - Rigueur, Méthodique, aisance relationnelle, curieux, organisé et esprit d'équipe Merci de candidater directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr

Samsic Emploi - Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI à AUBAGNE (13). En lien avec Valérie, la Directrice Régionale, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence. Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence, Manager les équipes (organisation de réunions, sélection des candidats...), Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement, Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires, Veiller au bon climat social de votre agence, Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire, Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux, Assurer la gestion financière et administrative de l'agence, Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction générale. Et vous ? De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction commerciale B to B et dans le travail temporaire ?Les techniques de vente font partie de votre ADN ? Vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial ? Vous possédez des qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins des clients ? Votre disponibilité, votre sens du service client et votre goût du challenge sont vos véritables atouts ? En bon connaisseur du tissu économique local, votre engagement et votre envie feront de vous un élément moteur de votre agence. Séduit ? Alors n'attendez plus et rejoignez l'équipe SAMSIC RH ! De bonnes raisons pour nous rejoindre : Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance, S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs, Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions, S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière, Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.**Avantages :** Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone.

Chauffeur-livreur commercial (H/F)

13 - GEMENOS CDD
Si vous aimez le challenge, que vous voulez développer vos compétences en garantissant notre image auprès de notre clientèle, tout en développant votre chiffre d'affaires, on vous attend ! Car chez Elis, nos chauffeurs-livreurs conduisent, livrent et ils ont aussi une casquette commerciale : - Ils sont à l'écoute des besoins clients et présentent des services adaptés. - Ils participent au développement d'un portefeuille clients, main dans la main avec un(e) Responsable et son Assistant(c). Un équilibre vie pro vie perso, une formation au top, une rémunération motivante, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici - Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis. ses services et le métier - Des tournées de 6h à l4h du lundi au vendredi avec acquisition de RTT pour garder du temps pour soi, - Une rémunération fixe mensuelle complété de primes liées à votre activité et votre développement commercial, - Une prime d'ancienneté et une prime vacances après l an en poste, - Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salarial, - Et beaucoup d'autres avantages : paniers repas de 7.53 C. participation à des concours. CSE (bons cadeaux, tickets cinéma. animations...), mutuelle d'entreprise...

Agent / Agente de découpage de matériaux (H/F)

13 - GEMENOS MIS
TEMPORIS AUBAGNE recherche pour l'un de ses clients un OUVRIER POLYVALENT Lieu - GEMENOS Planning - lundi au vendredi Horaires - 8h30-17h environ Profil recherché : bricoleur - manuel - à l'aise avec l'outillage manuel et électroportatif - souhaitant s'investir sur du long terme et apprendre un nouveau métier travail en atelier - pliage - découpe - métal

Conseiller technique (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant les marques SEAT,CUPRA, SKODA et d'autres, nous nous engageons sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d'AVIGNON, AIX EN PROVENCE, SAINT-VICTORET, MARIGNANE, MARSEILLE et SALON DE PROVENCE. Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP MILANESIO 2 recrute un Conseiller Technique Expert H/F, en CDI pour notre concession SEAT CUPRA SKODA à Marseille .***Durée : 39h du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel de 3000 € + Variables Avantages : mutuelle, primes, CE. Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offrons Doté d'un fort intérêt pour la technologie et de grandes qualités relationnelles, votre expertise vous permet d'intervenir sur des éléments complexes, et de conseiller les membres de l'équipe technique. Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions :***Réaliser les diagnostics, aussi bien mécaniques qu'électroniques, afin d'identifier l'origine de la réclamation client,***Réaliser les opérations techniques complexes,***Etre garant de la qualité des interventions,***Etre garant du respect des méthodes préconisées par le constructeur,***Représenter les valeurs du Groupe,***Répondre aux attentes et besoins des clients,***Conseiller, orienter et aider par votre large expertise les personnes de l'atelier et le Conseiller Client***Etre le référent technique sur les domaines liés aux véhicules électriques et hybrides, à leurs technologies et à la législation associée aux interventions.***Liste non exhaustive. Profil recherché Issu(e) d'une formation [Bac+2 ou équivalent] dans le domaine de l'expertise de la mécanique automobile - type : COTECH, CQP technicien expert après-vente, technicien diagnostic, Technicien Electricien Electronicien Automobile, maintenance automobile - vous bénéficiez d'une expérience réussie de minimum 4 ans. Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonction, votre sens du relationnel et votre goût du service sont vos atouts. Persévèrent(e), curieux(se), polyvalent(e), vous savez résoudre des problèmes logiques avec minutie. Vous savez maitriser les outils informatiques/bureautiques. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. SEATAPV

Manoeuvre du bâtiment F/H

13 - Gémenos MIS
Notre client est mondialement connu dans le domaine de la réparation et du génie civil spécialisé. Ils mettent en avant des solutions techniques qui prolongent la durée de vie des structures et réduisent l'impact environnemental des travaux. Ils recherchent un manoeuvre ou aide maçon Notre client recherche un manoeuvre ou aide maçon. Ils sont prêts à former la personne afin de réaliser du béton projeté sur des chantiers de réhabilitation. Grand déplacement + grille BTP Connaissance du domaine du BTP - Relation client - Respect des règles et consignes de sécurité Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Garde d'enfant à domicile (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : L'agence Kangourou Kids d'Aubagne est à la recherche d'un ou une baby-sitter EXPÉRIMENTÉ(E) pour assurer une garde de 3 enfants située à Gémenos. Vous serez en charge d'Olympe 6 ans, Félicie 5 ans et Heloise 2 ans. Jours & Heures de garde : Lundi, Mardi et Jeudi 16h45-18h45 8h/semaine Missions :***Assurer les trajets école / domicile * Proposer des jeux et des activités d'éveil et ludo-éducatifs * Préparation des repas * Donner le bain * Surveillance et aide aux devoirs * Sorties au parc quand le temps le permet Cette offre peut-être cumulable avec d'autres offres. Description du profil : Expérience VÉRIFIABLE d'au moins 1 an est demandée. Pour intervenir auprès d'enfants de moins de 3 ans :***Titulaire d'un CAP Petite enfance ou AEPE * Titulaire d'un BEP ou BAC Pro ASSP * Auxiliaire de vie Le permis B est demandé. Kangourou Kids Avantages :***Un contrat en CDI à temps partiel * La participation aux frais de transport * La prise en charge d'une mutuelle avantageuse * L'accès à des réductions grâce à une carte avantages * Un accompagnement par notre Coordinateur Petite Enfance.

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : SAMSIC EMPLOI AUBAGNE recerche pour son client MECANICIEN MONTEUR PNEUMATIQUE PL H/H en vue d'un CDI : Vos missions seront : - Montage et démontage - Géométrie et équilibrage - Mécanique simple (entretien, vidange) - Analyse et diagnostic du pneu - Remise en état et réparation des pneus SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne passionnée par la mécanique et dotée d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes autonome et avez un bon sens de l'organisation. Qualités recherchées :***Esprit d'équipe***Rigueur***Autonomie***Sens de l'organisation***Motivation *

SERVEUR / SERVEUSE (H/F)

13 - GEMENOS SAI
Le restaurant recherche un/une serveur/serveuse afin de renforcer l'équipe actuelle dans le cadre d'extras. Vous travaillerez du Mardi au Dimanche sur les services du midi ou du soir .

SERVEUR / SERVEUSE (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Le restaurant recherche un/une serveur/serveuse afin de renforcer l'équipe actuelle. Vous travaillerez du Mardi au Dimanche midi sur les services du midi et du soir. 2j de repos consécutifs/ semaine Prime de motivation Horaires: 10h-15h pour le service du midi 18h30- 23h pour le service du soir

SERVEUR / SERVEUSE (H/F)

13 - GEMENOS SAI
Le restaurant recherche un/une serveur/serveuse afin de renforcer l'équipe actuelle. Vous travaillerez du Mardi au Dimanche sur les services du midi. Horaires: 10h-15h pour le service du midi du mardi au vendredi Place évolutive selon motivations

Chauffeur livreur F/H

13 - Gémenos MIS
Notre client, spécialiste dans le domaine de la distribution recherche un(e) Chauffeur Livreur F/H afin de renforcer ses équipes sur Gémenos.Vos principales missions sont : - Préparer sa tournée : itinéraire, marchandise - Charger le camion frigorifique en fonction des commandes des clients et de la tournée - Livrer les clients aux horaires prévus - Informer la clientèle habituelle sur les nouveaux produits et les promotions - Encaisser - Veiller à la propreté du camion - Faire l'entretien courant du camion - Présenter le camion aux contrôles réglementaires Gestion du temps - Organisation - Connaissance du secteur de livraison apprécié - Respect du code de la route - Relation client Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Négociateur de site (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Mission(s) générale(s)/finalité : Le/la Négociateur(trice) de site prospecte de nouveaux sites dans une zone définie pour l'installation et/ou l'intégration de solutions Télécoms. Relations de travail : Le/la Négociateur(trice) de site travaille sous les directives du/de la Responsable négociation ou d'un(e) Chargé(e) d'affaires. Il/elle négocie avec les propriétaires des domaines susceptibles de constituer de nouveaux sites. Description des activités significatives : - Effectuer la recherche et la prospection de sites télécoms - Concevoir et mettre en place une stratégie en fonction des sites sélectionnés - Contacter le ou les propriétaires des sites - Participer aux négociations en vue de l'obtention du bail d'occupation - Organiser les visites avec les différents acteurs : Concepteur, panoramiques, CSPS, ENEDIS, - Réaliser l'ensemble des dossiers administratifs liés aux projets : assurer le développement et les différentes étapes du dossier en relation avec les différents interlocuteurs internes et externes, être responsable de la bonne marche du process, du suivi des demandes et de leur reporting Responsabilité et latitude d'action : - Garant(e) de l'obtention des sites sélectionnés et de la rentabilité des projets négociés Profil recherché : Connaissances professionnelles spécifiques : - Connaissances en droit immobilier et/ou urbanisme - Connaissance des marchés des Télécoms (clients, concurrence, législation, ...) - Connaissance des techniques commerciales/de négociation - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)

Chargé d'affaire IRVE (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en construction de réseaux, un Responsable d'affaires IRVE Le poste : Sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous êtes en charge de la gestion de chantiers de déploiement de station de recharge électrique Vous êtes en charge de : - La préparation du chantier et le phasage de l'opération - La gestion administrative et financière des opérations - Le suivi du travail des sous-traitants - La relation client, - Le chiffrage pour devis de travaux supplémentaires Profil recherché : De formation Bac+2 de type DUT Génie Civil à BAC+5, outre vos compétences techniques, vous êtes un gestionnaire et un manager. Une première expérience dans le domaine des travaux Publics Bâtiment est fortement souhaité.

Chef d'équipe IRVE (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Electrotechnicien h/f Le poste : Effectuer des travaux d'installation et de mise en service d'équipements électriques pour le chauffage, l'éclairage ou l'alimentation des machines, - En cas de panne, repérer le dysfonctionnement à l'aide d'un ordinateur, - Remplacer la pièce défectueuse et assurer la remise en service de l'appareil, - Prendre en charge la réparation et la maintenance des appareils contenant des composants électroniques, - Concevoir une carte électronique sur commande, en réaliser le schéma, effectuer des tests de conformité et rédiger un document de fabrication, - Effectuer l'implantation et le raccordement de la carte électronique, - Apporter des solutions d'amélioration au besoin, - Intervenir sur les automatismes en lien avec les équipements électriques. Suivre la facturation et les couts des chantiers de son équipe Profil recherché : Le poste d'Électrotechnicien est accessible aux titulaires d'une licence pro-BTS Systèmes numériques, d'un DUT Génie électrique et informatique industrielle ou d'une licence Professionnelle Électrique et électronique.

cuisinier (e) en extras (H/F)

13 - GEMENOS SAI
Le restaurant recherche un/une cuisinier(e) afin de renforcer l'équipe actuelle dans le cadre d'extras. Vous travaillerez du Mardi au Dimanche sur les services du midi ou du soir .

Ingénieur Structure (H/F)

13 - GEMENOS CDI
AXIOME Groupe, depuis 2013 est le partenaire de l innovation en haute technologie industrielle. Nous apportons des conseils et solutions sur mesure aux besoins de nos clients. AXIOME Groupe et se présente aujourd hui comme un partenaire global dans l accompagnement des projets complexes de ses clients, dans les domaines de la défense, du nucléaire, des infrastructures industrielles, de l énergie, du transport ou encore du médical, grâce à des filiales complémentaires : - AXIOME Ingénierie : Bureau d'Etudes et Conseil en Ingeniérie - AXIOME Réalisation : Réalisation de pièces & ensembles mécaniques (prototype et série) - AXIOME Formation : Formations techniques et industrielles à Toulon - AXIOME Innovation : Développement des projets prospectifs AXIOME Groupe, c est aussi et avant tout des hommes et des femmes qui partagent des valeurs humaines et s engagent chaque jour pour l épanouissement de chacun au sein des équipes, afin de garantir la réussite totale des projets, sur le plan humain comme professionnel. Si vous souhaitez rejoindre un Groupe local, indépendant et agile qui vous ressemble et pour donner de l élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Le poste : Axiome Ingenierie, filiale de Axiome Groupe, recrute pour un de ses clients dans le domaine de l'énergie, un Ingénieur Structure (H/F) Rattaché au Directeur Technique, vous avez pour mission de : - Réaliser des calculs de dimensionnement et optimisation de charpentes métallique. - Effectuer des vérifications règlementaires de la structure au transport (contrainte et fatigue) - Concevoir des éventuels renforts, modifications et amélioration à apporter - Rediger le rapport de calcul correspondant - Etre une interface technique privilégiée avec les clients, effectuer le suivi et le reporting de l'activité en garantissant le respect de la qualité, des coûts et délais. Profil recherché : Titulaire d'un Diplome Bac +5, Ingénieur ou assimilé, vous présentez a minima 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais, suffisamment pour etre a l'aise lors d'échange clients oraux ou écrits. Vous maitrisez un logiciel de conception et de calcul assmilé. Poste en CDI Basé a Gemenos

Ingénieur Mécanique (H/F)

13 - GEMENOS CDI
AXIOME Groupe, depuis 2013 est le partenaire de l innovation en haute technologie industrielle. Nous apportons des conseils et solutions sur mesure aux besoins de nos clients. AXIOME Groupe et se présente aujourd hui comme un partenaire global dans l accompagnement des projets complexes de ses clients, dans les domaines de la défense, du nucléaire, des infrastructures industrielles, de l énergie, du transport ou encore du médical, grâce à des filiales complémentaires : - AXIOME Ingénierie : Bureau d'Etudes et Conseil en Ingeniérie - AXIOME Réalisation : Réalisation de pièces & ensembles mécaniques (prototype et série) - AXIOME Formation : Formations techniques et industrielles à Toulon - AXIOME Innovation : Développement des projets prospectifs AXIOME Groupe, c est aussi et avant tout des hommes et des femmes qui partagent des valeurs humaines et s engagent chaque jour pour l épanouissement de chacun au sein des équipes, afin de garantir la réussite totale des projets, sur le plan humain comme professionnel. Si vous souhaitez rejoindre un Groupe local, indépendant et agile qui vous ressemble et pour donner de l élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Le poste : Axiome Ingenierie, filiale de Axiome Groupe, recrute pour un de ces clients, un Ingénieur Mécanique (H/F). Rattaché au responsable du Bureau d'études, vous avez pour mission de : - Réaliser les phases d'avant-projet : rédaction du cahier des charges, analyse de faisabilité. - Réaliser l'étude et la conception des différents éléments mécaniques. - Traduire les besoins et participer aux réunions techniques pour proposer des solutions. - Interagir avec les fournisseurs et partenaires. - Réaliser les plans d'assemblages et de définition (via la cotation fonctionnelle ISO), réalisation de chaînes de côtes. - Réaliser la nomenclature des systèmes. Profil recherché : Diplômé d'un Bac +5, école d'ingénieur ou assimilé, vous présentez a minima 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous utilisez SolidWorks, ainsi que des connaissances en calcul élément fini. Vous maitrisez l'anglais écrit et parlé (échanges a l'international).

Assistant/ Assistante administration des ventes (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Groupe Morgan Services recrute sur Aubagne 2 Assistant(e) Administratif (H/F) Les missions sont les suivantes : - Saisir les commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions de vente, incoterm...), - Gérer les comptes clients (conditions de paiement, régime taxes...), - Prise des RV avec clients et/ou transporteurs - Traitement de litiges - Etablissement de la facturation des commandes clients et des avoirs Contrat: mission d'intérim avec perspective d'avenir Horaires: 35h du lundi au vendredi entre 9h et 18h

Aidadomi - Gouvernant / Gouvernante à domicile (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Participez à notre mission d'utilité sociale et solidaire, devenez Evaluatrice/teur qualité ! AIDADOMI est une entreprise qui s'engage chaque jour au service des autres. Nos valeurs sont basées sur l'humain, la qualité et la proximité. Nous avons une motivation : la solidarité, le bien-être et l'épanouissement de nos salariés et des personnes que nous accompagnons. Si vous intégrez nos équipes, vous serez amené à faire le lien entre l'agence et les intervenants, effectuer des contrôles qualité, accompagner les nouveaux arrivants, réaliser des prestations aux domiciles. Vous participez au bien-être des intervenants et des personnes que nous accompagnons en agissant sur la qualité de nos prestations et le développement des compétences des intervenants aux domiciles. Pourquoi rejoindre AIDADOMI ? Bénéficier d'une proximité avec son responsable Faire un métier qui a du sens Possibilité de formation interne Possibilité d'évolution en fonction des profils Vous avez de l'expérience en tant qu'intervenant(e) dans l'aide à domicile, vous aimez la polyvalence et vous souhaitez évoluer, rejoignez-nous !

CONSEILLER(e) CLIENT FORMATION (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Pour accompagner nos clients professionnels dans la formation de leurs collaborateurs, vous serez en charge de : Gestion d'un portefeuille clients Analyse et qualification des besoins clients Elaboration de proposition commerciale suivi des devis et relances téléphoniques Prospection téléphonique et vente. Planification des formations et optimisation des plannings Gestion des commandes client et fournisseur, litiges (Achats et ventes). Gestion et suivi des interventions, Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes techniques et commerciales. Suivi et mise à jour des process et certifications

Responsable de salle (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Au sein d'un restaurant très apprécié sur Gémenos, vous assurez l'accueil de notre clientèle, son placement et son accompagnement tout en valorisant notre carte, ainsi que celle des vins. Compétences en sommellerie appréciées. Vous aurez à superviser jusqu'à 5 personnes en salle, tout en étant en lien également avec le Chef de Cuisine. Ce poste demande du dynamisme (belle terrasse) et la volonté de bien faire car le sens du service est à nos yeux, une vraie valeur et vous en serez notre ambassadeur(drice). Poste en coupure, amplitude horaire à déterminer sur planning tournant avec 2 jours de repos /semaine Faisons connaissance au plus vite pour intégrer une équipe sympathique et dynamique pour cette nouvelle saison ; merci de vous présenter directement au restaurant en dehors des heures de service, vous pourrez ainsi apprécier le cadre de travail dans lequel nous évoluons au quotidien.

Agent / Agente de service hospitalier (ASH) (H/F)

13 - GEMENOS CDD
Nettoyage des chambres Nettoyage des espaces communs Plonge Aide en salle à manger Gestion du chariot de ménage

Barman / Barmaid (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Plus que la tenue du bar, vous serez en charge de la création de nouveaux cocktails toujours plus innovants et délicieux que vous servirez directement à vos clients. Vous serez également en charge de vos stocks afin de ne jamais manquer d'ingrédients lors des services. Organisation, Rigueur, Créativité Voici les maîtres mots pour réussir sur ce poste. Vous assurerez les services du midi et du soir du mardi au samedi ainsi que les service du dimanche midi. Merci de vous présenter directement au restaurant en dehors des heures de service (avant 11h et après 14h30).

Ouvrier carreleur / Ouvrière carreleuse (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Dans le cadre de notre activité de SAV, vous intervenez sur divers chantiers pour : - des travaux de finitions d'ouvrages divers, - du SAV, - la levée de réserves (SAV) Poste requérant à la fois minutie et polyvalence. Horaires : 8h-12h / 14h-17h (18h) Prime d'intéressement.

Pâtissier / Pâtissière de Restaurant (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Restaurant réputé sur Gémenos, offrant une cuisine d'origine italienne, mais pas que, recherche son (H/F) PÂTISSIER / E pour une prise de poste très rapide. Vous êtes passionné(e) par votre métier et aimez sortir de beaux produits ? Vous êtes inventif, autonome, vous connaissez aussi les classiques de la Pâtisserie et en avez fait votre passion , alors ce poste est fait pour vous ! Vous serez sous les ordres du Chef de cuisine et intégrerez une brigade soudée. Le planning sera établi avec vous. le salaire est également à négocier Envie d'avancer avec nous vers une belle progression de carrière ? Rencontrons nous sans attendre dans l'objectif d'intégrer un restaurant de Qualité.

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Restaurant traditionnel et populaire, type cuisine du Monde, ayant construit sa réputation grâce à des produits de qualité et un service irréprochable, recherche un cuisinier (H/F) pour soutenir le chef devant le développement du restaurant (H/F). Vrai(e) professionnel(le) de métier, vous apporterez vos idées comme vos compétences dans une cuisine de qualité et inventive.

CHEF DE CUISINE (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Le restaurant "La Petite Cave" à Gémenos recherche un/e Chef/fe de cuisine confirmé/e pour investir un lieu à fort potentiel jouissant d'une bonne réputation et d'une clientèle d'habitués. Restaurant traditionnel avec une forte touche italienne, vous apporterez vos idées et votre savoir-faire dans une cuisine de qualité et inventive pour en faire profiter les nombreux touristes qui investissent notre belle région. Ce poste est une belle opportunité pour qui aime son métier et souhaite s'investir dans son rôle de manager auprès de l'équipe.

Technicien son (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : En bref : Technicien Itinérant (H/F) - Gémenos - CDI - à partir de 30k€ fixe - poste itinérant - équipements hydraulique - mécanique Adsearch recrute en CDI pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance d'engins, un Technicien Itinérant (H/F). En tant que Technicien Itinérant (H/F), vous êtes directement rattaché au Chef d'Atelier. Vos missions en tant que Technicien Itinérant (H/F) :***Assurer les diagnostiques des équipements***Effectuer les dépannages électriques, hydrauliques, mécaniques ou pneumatique et la réparation des équipements***Assurer la maintenance préventive et curative***- Gestion de votre stock de pièces détachées***Organiser votre planning dinterventions chez vos clients***Description du profil : Votre profil en tant que Technicien Itinérant (H/F) :***Vous disposez d'une formation technique***Idéalement vous disposez d'une expérience similaire d'une année dans le domaine du SAV ou de la maintenance d'équipements de chantier, agricoles ou de maintenance industrielle***Des qualités de rigueur, d'analyse et d'initiative.***La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre.***Ce que propose notre client :***Rémunération selon profil à partir de 30k€ annuel + panier repas + voiture de service***Poste en 39h (heures supplémentaires payées)***Poste en itinérance dans la région***Formation et perspectives d'évolution***Si ce poste vous intéresse, envoyez moi vos CV !

Comptable unique (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : En bref : CDI - Gémenos - Commerce - Comptable Unique H/F - 30/35 K€ Vos missions : Rattaché à la Responsable Comptable, vous travaillerez en collaboration avec les différents services. À ce titre, vous interviendrez sur :***D'assurer au quotidien la saisie de factures et leur imputation générale et analytique***Gérer les lettrages des comptes***Traiter les demandes des fournisseurs et auditer leurs relevés de comptes***-Relevé et Saisie des pointages***-Saisie des éléments variables***-Suivi des AT / Maladies / visites de médecine du travail***-Classement, Suivi et mise à jour des dossiers RH des salariés***Votre profil : De formation supérieure, Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 ans minimum. Vous avez une forte capacité d'adaptation et vous faites preuve d'analyse et de synthèse. Dynamique, vous avez déjà évolué dans un environnement stimulant qui évolue rapidement. Ce qu'on vous propose : Poste à pourvoir immédiatement Rejoindre une entreprise en fort développement. Participer à l'évolution du service comptable. Processus de recrutement : Entretien de sélection avec Adsearch pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Entretien avec le Directeur Administratif et Financier Description du profil : Votre profil : De formation supérieure, Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 ans minimum. Vous avez une forte capacité d'adaptation et vous faites preuve d'analyse et de synthèse. Dynamique, vous avez déjà évolué dans un environnement stimulant qui évolue rapidement. Ce qu'on vous propose : Poste à pourvoir immédiatement Rejoindre une entreprise en fort développement. Participer à l'évolution du service comptable. Processus de recrutement : Entretien de sélection avec Adsearch pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Entretien avec le Directeur Administratif et Financier

Rédacteur technique (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Un bureau d'étude à taille humaine et à dimension internationale spécialisé dans la conception de pièces mécaniques pour des projets offshore recherche activement son futur contrôleur documentaire (H/F) en CDI à Gémenos. Sous l'autorité du responsable projet, vous aurez en charge le traitement et le stockage des documents (papier comme électronique). Plus précisément, vos tâches incluront : -La rédaction des procédures de gestion documentaire, des comptes rendus ainsi que la mise à jour régulière des registres documentaire -La gestion de la GED (gestion électronique documentaire) : actualisation et classement -La gestion du suivi documentaire : assurer la qualité de la documentation, veiller au respect des normes et des délais de production des documents, gérer les retards. -L'archivage : pour tous types de documents Pour toute fin de projet, vous assurerez la disponibilité d'une version finale complète et validée de la documentation du projet. Enfin, vous participerez à l'amélioration et à la structuration du poste et du service. De formation de type BAC 2 à 3 en gestion documentaire ou d'une formation similaire avec une première expérience dans le domaine, vous maitrisez les logiciels bureautiques (Pack Office) et vous disposez des qualités rédactionnelles irréprochables avec un bon niveau d'anglais (professionnel à courant : B2 à C2). Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, organisée avec un bon sens relationnel, vous appréciez collaborer et partager les bonnes pratiques. Informations supplémentaires : Contrat : CDI Horaires : 37 heures du lundi au vendredi Salaire : 30 000 à 35 000 brut annuel. Lieu : Gémenos ASAP

Commis / Commise de cuisine de collectivité (H/F)

13 - GEMENOS CDD
- Réaliser des préparations préliminaires ( légumes, entrées) - Dresser des plats et les transmettre au personnel de salle. - Participer à l'entretien du poste de la cuisine et des locaux annexes. -Réaliser des préparations classiques, hachées, mixées - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Horaires 8h30-19h30 avec 1h de pause sur un roulement de semaine 4 jours ( une semaine lundi mardi samedi dimanche et autre semaine mercredi jeudi vendredi)

Agent / Agente de gestion comptable (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Aubagne un TECHNICIEN DE GESTION (H/F). vos missions sont : - Contribuer au processus de trésorerie des activités (lancer les chaînes de règlement, établir les rapprochements bancaires journaliers, gérer les entrées et sorties caisse et assurer son bon fonctionnement), - Participer aux travaux de clôture comptable, - Assurer l'archivage des pièces comptables, - Assurer le suivi des engagements (suivi des acomptes et réception des factures), - Etablir les factures et refacturations internes, suivi du recouvrement, - Contribuer à la construction et au suivi budgétaire, - Contrôler la conformité des imputations analytiques, - titulaire d'un Bac à Bac +3 (comptabilité/gestion) - expérience significative de 2 années minimum sur un poste similaire - maitrise du Pack Office et en particulier Excel (Tableau Croisé Dynamique)

Comptable fournisseurs actual recrute (H/F)

13 - Gémenos CDD
L'agence Actual recherche un(e) Comptable fournisseurs (h/f) pour un poste basé à GEMENOS 13420 FR. Ce rôle implique de contribuer au processus de trésorerie des activités, de participer aux travaux de clôture comptable, d'assurer l'archivage des pièces comptables et de suivre les engagements. Le contrat proposé est d'une durée de 6 mois, avec une date de début prévue le 8 juillet 2024. Ce poste est à temps plein avec 35 heures par semaine, et il offre une opportunité passionnante pour un professionnel compétent et motivé dans le domaine de la comptabilité. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui! Vous êtes titulaire d'un BAC+3 (comptabilité/gestion). Vous justifiez d'une expérience significative de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), synthétique et autonome dans votre travail. Vous maîtrisez le pack office et en particulier Excel.

Ouvrier fabrication atelier aluminium (H/F)

13 - GEMENOS MIS
TEAM INTERIM Marseille recherche un ouvrier spécialisé en fabrication d'ouvrages en aluminium pour rejoindre l'équipe de notre client en mission intérimaire à long terme. Sous la supervision du chef d'atelier, vous serez responsable de la fabrication, de l'assemblage et de la finition de pièces en aluminium selon les spécifications techniques. MISSIONS - Effectuer la lecture des plans techniques et des schémas de fabrication. - Préparer les matériaux en aluminium pour la découpe, le pliage et la soudure. - Utiliser des équipements et des machines spécialisés en toute sécurité. - Assembler les pièces en aluminium selon les normes de qualité et de précision. - Effectuer des opérations de finition telles que le polissage, le meulage et le traitement de surface. - Respecter les délais de production et assurer la qualité des pièces fabriquées. PROFIL - Expérience préalable d'un an au minimum dans la fabrication d'ouvrages en aluminium, de préférence dans un environnement d'atelier. - Connaissance des techniques de travail de l'aluminium, y compris la découpe, le pliage, la soudure et la finition. - Capacité à lire et interpréter les plans techniques. - Habileté à utiliser des équipements et des outils spécialisés en toute sécurité. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Souci du détail et engagement envers la qualité du travail. Si vous êtes un ouvrier qualifié avec de l'expérience dans la fabrication d'ouvrages en aluminium et que vous recherchez une opportunité passionnante en mission intérimaire à long terme, nous vous invitons à postuler dès maintenant.

Agent de montage d'ouvrages en bois F/H

13 - Gémenos MIS
Notre client, spécialiste dans l'Indusrie du Bois, une entreprise familiale aux valeurs forte, recherche un(e) Opérateur de découpe de bois F/H afin de renforcer ses équipes sur Gémenos.Intégré dans un atelier de production de caisses d'emballage en bois, le salarié est chargé de la découpe des panneaux OSB ou contreplaqué. Une fois découpés , ces panneaux associés aux découpes de bois bruts serviront à la fabrication des différents panneaux constituant une caisse. ? Découpe de panneaux OSB ou contreplaqué à la scie à format ? Calcul des schémas de découpes à partir des fiches de travail ? Elaboration des fiches de débit ? Découpe à partir d'un plan de caisse ? Mise à disposition des panneaux débités pour les ouvriers dédiés au clouage : Nécessité d'une identification claire des découpes afin de faciliter le montage ? Respect des exigences de fabrication (fiche de fabrication ) Conduite du chariot élévateur : manutention des panneaux avant et après découpe. ? Alerte de manque sur stock réel de matières premières ? Nettoyage régulier de la scie à format ? Maintenance légère : Changement des lames, contrôle du système d'aspiration des poussières bois. Nettoyage Connaissances dans le domaine appréciées Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Agent de nettoyage (Route de Gémenos) F/H - CEJIP GROUPE (H/F)

13 - GEMENOS CDD
CEJIP ENTRETIEN , propose un poste d'Agent de service, dans des locaux situés sur la Route de Gémenos (autonomie en matière de transport indispensable) Poste ouvert en : - CDD à Temps partiel (15h00/semaine), - Contrat à compter du : 22/07/2024, - Jusqu'au : 02/08/2024, Site d'activité : Locaux d'entreprises - Bureaux Administratifs Jours : Du Lundi au Vendredi, - Horaires : De 07h30 à 10h30 , Faites-vous connaître auprès de nos équipes !! - Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des appareils et équipements, Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection, - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines.), - Connaissance des gestes et postures de travail à adopter, Être autonome, organisé et rigoureux, - Bonne présentation, - Esprit d'équipe,

ALTERNANCE - Analyste marketing - F/H - Etudes socio-économiques (H/F)

13 - GEMENOS CDD
Descriptif du poste: Lieu : Gémenos, France QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez un  groupe mondial qui sert des marchés vitaux pour nos sociétés : aéronautique, espace, transport terrestre, identité et sécurité numérique, défense et sécurité. Du fond des océans aux confins de l'univers et du cyberespace, Thales propose un  éventail unique de technologies et de services qui rendent demain possible dès aujourd'hui. Fort de 80 000 collaborateurs dans 68 pays, Thales est en capacité de maîtriser l'ensemble des technologies au fondement même des chaînes de décision critiques des entreprises et des États les plus exigeants au monde. Nous couvrons l'ensemble des besoins digitaux de tous nos clients, sur tous nos marchés. Thales a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 18,4 milliards d'euros. Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d'interactions numériques qu'ils établissent avec les utilisateurs. L'Activité Mondiale Identité & Sécurité Numériques (DIS) fournit des technologies et services (des logiciels sécurisés en passant par la biométrie ou encore le cryptage), qui permettent aux entreprises ainsi qu'aux gouvernements de vérifier des identités, et de protéger les données afin qu'elles restent sûres. QUI ETES VOUS ? En formation de niveau BAC+2 minimum à dominante commerce, vous recherchez une alternance d'une durée de 12 à 24 mois ? Vous avez des connaissances générales en stratégie, vente, marketing ? Idéalement, vous maîtrisez les outils informatiques, l'anglais et vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies ? Vous savez faire preuve de rigueur, écoute et esprit d'équipe ? Vous aimez les chiffres et l'analyse, êtes doté d'un bon relationnel et vous avez une bonne communication ? Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans nos équipes ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :                                                                                             Sur le site de Gémenos dans les Bouches-du-Rhône, au sein de la Direction « Solutions d'Identité Numérique », vous intégrerez le Département Vente, Afrique et Moyen-Orient. Dans le cadre de vos missions, en support aux activités du service des ventes, vous serez en charge de l'analyse et la gestion du portefeuille d'opportunités commerciales, dans un premier temps, et pourrez être amené à soutenir l'activité vente et marketing dans un deuxième temps. Vous serez intégré à une équipe de 3 personnes. En nous rejoignant, vos principales missions seront les suivantes :   * Coordonner le reporting des opportunités commerciales dans notre outil CRM pour la région Afrique & Moyen-Orient, en lien avec les équipes comm Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.    

ALTERNANCE - Marketing export, solutions d'identité numérique pour l'Afrique F/H - Marketing (H/F)

13 - GEMENOS CDD
Descriptif du poste: Lieu : Gémenos, France QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez un  groupe mondial qui sert des marchés vitaux pour nos sociétés : aéronautique, espace, transport terrestre, identité et sécurité numérique, défense et sécurité. Du fond des océans aux confins de l'univers et du cyberespace, Thales propose un  éventail unique de technologies et de services qui rendent demain possible dès aujourd'hui. Fort de 80 000 collaborateurs dans 68 pays, Thales est en capacité de maîtriser l'ensemble des technologies au fondement même des chaînes de décision critiques des entreprises et des États les plus exigeants au monde. Nous couvrons l'ensemble des besoins digitaux de tous nos clients, sur tous nos marchés. Thales a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 18,4 milliards d'euros. Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d'interactions numériques qu'ils établissent avec les utilisateurs. L'Activité Mondiale Identité & Sécurité Numériques (DIS) fournit des technologies et services (des logiciels sécurisés en passant par la biométrie ou encore le cryptage), qui permettent aux entreprises ainsi qu'aux gouvernements de vérifier des identités, et de protéger les données afin qu'elles restent sûres. QUI ETES VOUS ? En formation de niveau BAC+3 minimum (école de commerce, d'ingénieur ou Sciences Po), vous recherchez une alternance d'une durée de 12 à 24 mois ? Vous avez des connaissances générales en stratégie, vente, marketing ? Idéalement, vous maîtrisez les outils informatiques, l'anglais et vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies ? Vous savez faire preuve de rigueur, écoute, dynamisme et esprit d'équipe ? Vous aimez le terrain et êtes doté d'un bon relationnel et vous avez une bonne communication ? Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans nos équipes ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :                                                                                             Sur le site de Gémenos dans les Bouches-du-Rhône, au sein de la Direction « Solutions d'Identité Numérique », vous intégrerez le Département Vente, Afrique et Moyen-Orient. Dans le cadre de vos missions, en support aux activités du service des ventes, vous serez en charge de la promotion de nos offres commerciales. Le poste a une composante marketing et une composante commerciale (business development). Vous serez intégré à une équipe de 3 personnes En nous rejoignant, vos principales missions seront les suivantes :   * Comprendre les dynamiques des marchés couverts par notre activité (solutions de passeports, de cartes d'identité, de contrôle aux frontières, de biométrie, d'identité numériq Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.    

Employé / Employée de ménage (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Dans le cadre de la création d'une activité dans le service à la personne auprès de particuliers, nous recherchons un/une employé/e de ménage pour Contrat de 20h en CDI. Vous travaillerez en binôme chez des particuliers pour l'entretien quotidien de leur domicile. Les horaires sont idéalement de 8h à 13h, sur 4 jours. Les horaires restent flexibles, nous pourrons nous adapter en fonction des besoins et contraintes du salarié dans la limite du raisonnable. Nous recherchons impérativement quelqu'un de dynamique, fiable et sérieux ; c'est l'engagement 1er de la société. Notre clientèle est principalement basée sur Gémenos et vous avez la possibilité dans un 1er temps de faire du covoiturage une fois arrivé/e sur la commune et donc de ne pas utiliser votre véhicule avant, par la suite, d'être autonome dans votre activité. Ce qui nécessitera donc que vous puissiez vous y rendre par vos propres moyens.

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Aubagne un GESTIONNAIRE DE RETOUR SAV (H/F) Vous aurez pour mission : Le traitement administratif des retours de commandes et le suivi de comptes clients B2C - La gestion des demandes de retour et la validation des retours - La saisie des bons de retour, la facturation, le remboursement des clients. - Le contact avec les clients pour le suivi de leur réclamation, et/ou Service Après-Vente - La qualification des retours (défectueux, ..) et re-packing des articles retournés et remise au picking La relation clients - La réception des appels téléphoniques - La communication à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise - L'apport de réponses aux questions diverses et variées sur les produits, les conditions générales de vente et les outils d'aide à la vente Type d'emploi : Intérim longue durée Horaire : 35h/ semaine lundi au vendredi 8h30 - 16H30 avec 1h de pause. Si cette mission vous intéresse, merci d'adresser votre CV à jour.

Serveur (se) de restaurant H/F

13 - GEMENOS SAI
Pour le Fer à Cheval, restaurant réputé sur GEMENOS, nous recherchons (poste pour H/F) un/une serveur/se afin d'effectuer le service du midi et/ou du soir, selon vos possibilités, dans notre restaurant semi-gastronomique (80 couverts pour 4 serveurs). Vous travaillerez également les weekend , samedi et dimanche avec un planning tournant prévoyant un jour de repos en semaine. Poste et salaire évolutif suivant le niveau de compétences des candidatures. ****** 2000 € net !! Oui Oui, vous avez bien lu ! ************ ATTENTION : le poste est à pourvoir dès que possible.

Assistant Comptable évolutif H/F

13 - GEMENOS CDI
Missions : * Assister dans la préparation des documents comptables, tels que les factures, les bons de commande et les relevés de compte. * Aider à la saisie des données financières dans notre système comptable et à la tenue des registres. * Participer à la préparation des déclarations fiscales et des rapports financiers périodiques. * Effectuer le suivi des paiements et des encaissements, ainsi que des comptes clients et fournisseurs. * Collaborer avec l'équipe comptable pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à la comptabilité. * Contribuer à l'amélioration des processus comptables et à la mise en œuvre de bonnes pratiques financières. Avantages : * Environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant la collaboration et l'épanouissement professionnel * Environnement dématérialisé avec des outils performants * Travail et réunions en équipe * Télétravail Qualifications : * Expérience préalable dans un cabinet. * Connaissance des principes comptables de base et des logiciels comptables. * Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'une forte orientation vers le travail d'équipe. * Souci du détail et aptitude à respecter les délais. N'hésitez plus et postulez ! Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !

Ingénieur / Ingénieure en mécanique de production (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : JOB LINK recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, un Ingénieur Mécanique H/F. Cette société à taille humaine est spécialisée dans le secteur de l'offshore et des activités pétrolières. Tournée vers l'excellence et l'innovation, elle place l'Humain au centre de ses préoccupations. Rattaché au bureau d'études, vous avez en charge le développement d'ensembles pluridisciplinaires dans le cadre de projets internationaux offshore. Phase d'avant-projet : Réaliser des études de faisabilité Contribuer à l'élaboration du planning d'avant-projet Elaborer la CAO niveau concept Trouver les solutions techniques adaptées Réaliser des calculs de prédimensionnement (analytique, FEM) selon des codes et normes reconnus du domaine (ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE MR0175) Rédiger des notes techniques de calculs Rédiger des spécifications techniques de performance Participer ou animer les revues de concept selon votre rôle Synchroniser le cycle de vie produit sur PDM Respecter et suivre les procédures qualité Reporter l'avancement du projet Rédiger des présentations techniques Animer des présentation techniques fournisseurs, clients, internes Phase de développement : Contribuer à l'élaboration du planning de développement Réaliser la CAO niveau détail Définir et spécifier les solutions techniques choisies Définir le tolérancement fonctionnel et les chaînes de cotes Rédiger les spécifications techniques de performance produit, fabrication, essai Contribuer à la rédaction des procédures correspondantes Participer ou animer des revues techniques et de design selon votre rôle Coordonner les organismes certificateurs en vue de l'approbation du produit Relecture technique de la documentation interne et externe Réaliser les calculs analytiques (RDM, boulonnerie, mécanique des fluides, etc...) Réaliser les analyses éléments finis selon les codes et normes reconnus du domaine (ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE MR0175) Rédiger les rapports de calculs correspondants Approuver le dossier de plans bon pour consultation et bon pour fabrication (validation de la cotation ISO GPS) Synchroniser le cycle de vie produit sur PDM Respecter et suivre les procédures qualité Participer en tant que support technique à la phase de fabrication Approbation technique pendant les phases d'assemblages et d'essais Reporter l'avancement du projet Rédiger les rapports d'essais Rédiger et animer des présentations techniques fournisseurs, clients Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en Ingénierie Mécanique et avez une première expérience significative en conception mécanique et dimensionnement. Vous maîtrisez les logiciel Solidworks et Soldiworks PDM Professional et Ansys Workbench. Vous avez un anglais Niveau C1. Merci de candidater directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr

Ingénieur calcul (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : JOB LINK recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, un Ingénieur Calcul H/F. Cette société à taille humaine est spécialisée dans le secteur de l'offshore et des activités pétrolières. Tournée vers l'excellence et l'innovation, elle place l'Humain au centre de ses préoccupations. Rattaché au bureau d'études, vous avez en charge le calcul de composants mécaniques destinés à des projets internationaux offshore. Phase d'avant-projet : Réaliser des calculs de prédimensionnement (analytique, FEM) selon des codes et normes reconnus du domaine (ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE MR0175) Rédiger des notes techniques de calculs Participer ou animer les revues de concept concernant les calculs Réaliser des études de faisabilité Analyser le cahier des charges Trouver les solutions techniques adaptées Reporter l'avancement du projet Rédiger des présentations techniques Animer des présentation techniques fournisseurs, clients, internes Phase de développement : Réaliser les calculs analytiques (RDM, boulonnerie, mécanique des fluides, etc...) Réaliser les analyses et dimensionnement des éléments finis selon les codes et normes reconnus du domaine (ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE MR0175) Superviser les calculs de structures réalisés Rédiger les rapports de calculs correspondants Optimiser les calculs en tenant compte des paramètres fonctionnels d'utilisation de l'ouvrage : ergonomie, simulations de conditions d'utilisation, ... Préparer et assister aux revues techniques internes Respecter et suivre les procédures qualité Participer en tant que support technique à la phase de fabrication Support technique pendant les phases d'assemblages et d'essais Reporter l'avancement du projet Rédiger et animer des présentations techniques fournisseurs, clients, internes Poste à pourvoir en CDI Rémunération : selon profil Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en Ingénierie Mécanique avec spécialisation calcul Vous maîtrisez les logiciel Solidworks et Soldiworks PDM Professional et Ansys Workbench. Vous avez un anglais Niveau C1. Une expérience dans le calcul de tuyauterie serait un plus. Connaissances des normes appréciées : ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE, MR0175 Merci de candidater directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr

Garde d'enfant à domicile (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : L'agence Kangourou Kids d'Aubagne est à la recherche d'un ou une baby-sitter EXPÉRIMENTÉ(E) pour assurer une garde d'1 enfant située à Gémenos. Vous serez en charge d'Emma 2 ans. Jours & Heures de garde : Planning variable soir de 17h à 20h variable entre 6h et 9h/semaine Missions :***Assurer les trajets école / domicile * Proposer des jeux et des activités d'éveil et ludo-éducatifs * Préparation des repas * Donner le bain * Surveillance et aide aux devoirs * Sorties au parc quand le temps le permet Cette offre peut-être cumulable avec d'autres offres. Description du profil : Expérience VÉRIFIABLE d'au moins 1 an est demandée. Pour intervenir auprès d'enfants de moins de 3 ans :***Titulaire d'un CAP Petite enfance ou AEPE * Titulaire d'un BEP ou BAC Pro ASSP * Auxiliaire de vie Le permis B est demandé. Kangourou Kids Avantages :***Un contrat en CDI à temps partiel * La participation aux frais de transport * La prise en charge d'une mutuelle avantageuse * L'accès à des réductions grâce à une carte avantages * Un accompagnement par notre Coordinateur Petite Enfance.

Assistant Comptable évolutif F/H - Comptabilité (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Descriptif du poste: Missions : * Assister dans la préparation des documents comptables, tels que les factures, les bons de commande et les relevés de compte. * Aider à la saisie des données financières dans notre système comptable et à la tenue des registres. * Participer à la préparation des déclarations fiscales et des rapports financiers périodiques. * Effectuer le suivi des paiements et des encaissements, ainsi que des comptes clients et fournisseurs. * Collaborer avec l'équipe comptable pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à la comptabilité. * Contribuer à l'amélioration des processus comptables et à la mise en œuvre de bonnes pratiques financières. Avantages : * Environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant la collaboration et l'épanouissement professionnel * Environnement dématérialisé avec des outils performants * Travail et réunions en équipe * Télétravail Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Qualifications : * Expérience préalable dans un cabinet. * Connaissance des principes comptables de base et des logiciels comptables. * Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'une forte orientation vers le travail d'équipe. * Souci du détail et aptitude à respecter les délais. N'hésitez plus et postulez !

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en installations industrielles (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ?Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Le Groupe Piment se démarque par son originalité et son expertise afin d'apporter un nouveau regard sur le marché du recrutement. Nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos candidats. Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans l'exploitation pétrolière OFF-SHORE, un(e) DESSINATEUR PROJETEUR (e) à GEMENOS : - Représenter et dimensionner les pièces ou ensembles mécaniques - Déterminer les tolérances géométriques et cotations fonctionnelles - Réaliser les plans de détail des pièces - Rédiger les documents préparatoires à la consultation (part list, scope of work, scope of supply.) - Interpréter les Design Change Forms et intégrer les modifications dans un modèle 3D, sous l'autorité du 3D Lead Concept. ➢ Règlementation : - Respecter les règles de métrologie - Respecter les normes qualité - Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement Description du profil : - Logiciels : Maîtrise du logiciel SOLIDWOKRS obligatoire 2D et 3D - Langues : Anglais technique (lu, écrit)

Responsable de maintenance industrielle (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : Talents Industrie, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, vous propose des offres d'emploi dans l'Industrie, en CDI / CDD ou intérim. Nous recherchons pour notre client, leader du traitement thermique, un Responsable Maintenance H/F. Vous avez en charge d'assurer la maintenance à l'échelle de l'usine. A ce titre, vos missions seront :***Analyser et proposer des optimisations de l'outil de production * Définir les moyens d'actions pour réduire les problèmes récurrents ou à forte incidence sur les équipements * Définir et planifier les actions sécurité et/ou environnement * Faire respecter la sécurité et/ou les règles environnementales sur les sites * Installer et mettre en service un nouvel équipement * Gérer et optimiser les actifs industriels * Définir et déployer les outils maintenances Description du profil : De formation Ingénieur Maintenance ou équivalent, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur une fonction organisationnelle au sein d'un service maintenance. Vous possédez des compétences techniques en automatisme, mécanique et électricité. La technique du vide, la régulation de température et le fonctionnement des installations de traitement thermique sont des atouts complémentaires indéniables. Expériences organisationnelles en management d'un service maintenance, en gestion de la sous-traitance et en conduite de projets sont indispensables. Vos capacités relationnelles vous permettront d'établir des liens forts avec les différents services pour la mise en oeuvre des différents projets. Homme/Femme de terrain, votre force de proposition, votre rigueur et votre autonomie seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste. Anglais opérationnel (écrit et parlé) apprécié

Manager de rayon alimentaire hors produits frais (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Rattaché(e) au centre de profit, vous secondez le Responsable de Centre sur l'ensemble des activités du site (politique commerciale, management, gestion). Vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation du centre et une ressource clé pour optimiser le développement et la gestion commerciale. Votre quotidien au sein de la MAISON THIRIET : * Vous animez et motivez votre équipe de commerciaux au quotidien et assurez le pilotage des indicateurs commerciaux * Management de l'équipe en vente sur plateau d'appel (briefing, animation, formation, évaluation, création des challenges commerciaux) * Management de l'équipe en livraison (organisation des tournées, formation, retour de livraison) * Vous mettez en place les actions commerciales et les sessions de développement du fichier clients * Vous participez activement aux côtés du Responsable à la gestion de l'ensemble du centre de distribution * Recrutement * Relation des prestataires * Relation services transverses Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor : Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'une parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider. * Véhicule de service * Une rémunération attractive : un fixe, un variable et prime de fin d'année ! * Des avantages propres à la MAISON THIRIET * Statut cadre / forfait jour * RTT * Réduction sur les produits de la MAISON THIRIET * CSE * Mutuelle * Participation aux bénéfices * Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'animation d'équipes commerciales * Vous êtes le couteau suisse qu'il faut avoir à ses côtés et les équipes terrain tout comme les fonctions support le savent bien. * Grâce à votre réactivité, créativité et votre communication, vous résolvez les dilemmes en moins de deux. Tel un véritable caméléon, le côté multitâche ne vous effraie en rien et.... ça tombe bien ! Si vous pensez être le manager que nous recherchons, alors rejoignez la MAISON THIRIET !

Assistant ADV (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Description du poste : Groupe Morgan Services recrute sur Aubagne 2 Assistant(e) Administratif (H/F) Les missions sont les suivantes : - Saisir les commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions de vente, incoterm...), - Gérer les comptes clients (conditions de paiement, régime taxes...), - Prise des RV avec clients et/ou transporteurs - Traitement de litiges - Etablissement de la facturation des commandes clients et des avoirs Contrat: mission d'intérim avec perspective d'avenir Horaires: 35h du lundi au vendredi entre 9h et 18h Rémunération : 24kEUR Description du profil : - Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire souhaité - Excellentes compétences relationnelles - Capacité d'adaptation et proposition d'améliorations - Un bon niveau de communication orale et écrit - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) .

Fleuriste-évènementiel H/F (H/F)

13 - GEMENOS SAI
Au sein d'une équipe de décorateurs pour événements : mariages, baptêmes... Vous serez en charge de la création et de la production à l'atelier et également de l'installation sur les lieux. Vous devez être disponible entre le mercredi et le samedi (3 à 4 jours) et avoir une expérience dans l'évènementiel impérativement car ce n'est pas le même métier qu'en boutique.

Createur / créatrice d'objets personnalisés (H/F)

13 - Gémenos CDD
création d'objets personnalisés pour les évènements papèterie -personnalisation -cadeaux invités - mise en scène -

Assitant administration des ventes (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale : - Facturation et suivi de la facturation - Préparation de bons de livraison - Renseigner les clients - Suivi clients - Gestion des réclamations - SAV

Cours particuliers en Français niveau 5ème à GEMENOS (H/F)

13 - GEMENOS CDD
Description de l'offre : Donnez des cours particuliers à domicile à GEMENOS. Description du cours : Français en 5ème à raison d'1h30, 1 fois/sem. Rémunération : de 15,30 € à 23,70 € brut/h. Horaires des cours particuliers : à revalider. Description de l'entreprise : Donnez des cours particuliers à domicile aux collégiens et lycéens avec Complétude, leader des cours particuliers sur MARSEILLE et sa région. Notre agence : 150 rue Paradis 13006 MARSEILLE.

Fleuriste-évènementiel H/F (H/F)

13 - GEMENOS SAI
À propos de nous : Les créations de Pascale est une société de décoration d'évènement située à Gémenos (13). Nous recherchons pour compléter nos équipes durant la saison un.e fleuriste expérimenté. Au sein d'une équipe de décorateurs pour événements : mariages, baptêmes... Vous serez en charge de la création et de la production à l'atelier et également de l'installation sur les lieux. Vous devez être disponible entre le mercredi et le samedi (3 à 4 jours) et avoir une expérience dans l'évènementiel impérativement car ce n'est pas le même métier qu'en boutique.

Vendeur / Vendeuse SNACKING - boulangerie-pâtisserie (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Le poste est à pourvoir à la rentrée de septembre au 2/09/2024 Vous participez à la vente et au conseil à la clientèle. Vous participerez occasionnellement à l'encaissement. L'activité est essentiellement du snaking - prêt à manger. Amplitude horaire du point de vente : 5h30 - 18h. Vous travaillez par roulement 5 jours semaine - selon contraintes de l'activité. Nous sommes ouvert du lundi au samedi ; vous travaillerez x1 samedi (matin) par mois. Le point de vente est fermé le dimanche et les jours fériés. Nous recherchons 1 personne motivée s'inscrivant dans la durée (CDI proposé) et ayant une 1ère expérience en vente, idéalement dans l'alimentaire (boulangerie, snacking...). Si vous êtes intéressé/e et que vous souhaitez nous rencontrer pour découvrir le point de vente, venez directement au magasin hors rush du midi : avant 11h30 ou après 14h ou envoyez nous votre CV par mail.

Dessinateur projeteur mécanique H/F

13 - GEMENOS CDI
Qualis recherche un DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE (H/F) à Gémenos, pour son client issu du secteur de l'ingénierie offshore. Vous serez intégré au sein de l'équipe du Bureau d'Etudes et rattaché au directeur technique. En tant que DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE, vous aurez au cours de cette mission, les tâches suivantes : * Participation aux revues techniques de validation, analyse du cahier des charges des projets et des appels d'offres et proposition de solutions pertinentes et optimisées pour les projets * Réalisation des schémas/plans sur DAO (Autocad) ou CAO * Réalisation des départs moteurs * Etablissement des listes de matériel * Réalisation des visites chantiers et assistance technique à la supervision des chantiers et à la mise en service si besoin PROFIL : De formation de type BTS en génie mécanique, vous justifiez d'au moins deux années d'expérience réussies en tant que DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE dans les domaines suivant génie mécanique, Instrumentation, Automatismes ou Electrotechnique. Vous maîtrisez Autocad. Vous connaissez de préférence le milieu industriel. La connaissance des règlementations ATEX voire nucléaire est un plus. Vous faites preuves d'autonomie, vous êtes rigoureux et à l'aise avec le travaille en équipe. De formation de type BTS en génie mécanique, vous justifiez d'au moins deux années d'expérience réussies en tant que DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE dans les domaines suivant génie mécanique, Instrumentation, Automatismes ou Electrotechnique. Vous maîtrisez Autocad. Vous connaissez de préférence le milieu industriel. La connaissance des règlementations ATEX voire nucléaire est un plus. Vous faites preuves d'autonomie, vous êtes rigoureux et à l'aise avec le travaille en équipe.

Ingénieur mécanique H/F

13 - GEMENOS CDI
Qualis recrutement recherche pour le compte de son client issue du secteur de l'environnement et l'ingénierie, un ingénieur mécanique sur Gémenos. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements de l'entreprise, tels que les équipes de projet, les services matériaux, bureaux d'études, essais, et les ateliers, ainsi que les sous-traitants. Missions : * Réaliser les phases d'avant-projet : rédaction du cahier des charges, analyse de faisabilité. * Réaliser l'étude et la conception des différents éléments mécaniques. * Traduire les besoins et participer aux réunions techniques pour proposer des solutions. * Interagir avec les fournisseurs et partenaires. * Réaliser les plans d'assemblages et de définition (via la cotation fonctionnelle ISO), réalisation de chaînes de côtes. * Réaliser la nomenclature des systèmes. Profil : * Vous êtes titulaire d'un Bac+5 minimum en école d'ingénieur (spécialisation génie mécanique) * Vous possédez entre 5 et 10 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans le domaine de l'industrie mécanique ou l'environnement. * La maîtrise de l'anglais écrit et parlé est indispensable pour ce poste (environnement international). * Vous êtes titulaire d'un Bac+5 minimum en école d'ingénieur (spécialisation génie mécanique) * Vous possédez entre 5 et 10 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans le domaine de l'industrie mécanique ou l'environnement. * La maîtrise de l'anglais écrit et parlé est indispensable pour ce poste (environnement international).

PAYSAGISTE H/F entretien et création

13 - Gémenos MIS
ADÉQUAT AUBAGNE est en recherche de nouveaux talents pour un de ses clients pour le poste de PAYSAGISTE H/F Votre mission consiste à : Entretien et/ou création - Réaliser les opérations courantes de tonte, débroussaillage, arrosage... - Effectuer les plantations (arbres, arbustes, fleurs...) - Mettre en place les systèmes d'arrosage - Réaliser les travaux d'élagage et de nettoyage de chantier Profil: - Issu(e) d'une formation dans le domaine de l'Espace Vert et/ou Fleuriste - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans ce domaine d'activité. - Vous maîtrisez parfaitement l'utilisation du matériel de tonte, débroussaillage et élagage. - Vous êtes passionné(e) par les fleurs les arbres... - Vous êtes créatif(ve)

Consultant Support Technique F/H (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la résolution des incidents en apportant les solutions nécessaires dans le respect des engagements contractuels et des valeurs de notre entreprise. Vos missions principales consistent à : - Traiter les tickets ouverts par les clients sur notre plateforme/helpdesk, - Gérer les demandes/incidents jusqu'à leur complète résolution à distance en télémaintenance, - Garantir le respect de nos obligations contractuelles, et assurer une communication claire et professionnelle avec tous vos interlocuteurs, - Détecter et transférer au service commercial d'éventuelles demandes de devis, Compétences techniques attendues : - Systèmes et environnements : Windows principalement et Linux - Connaissance de base en réseau et protocoles sécurisés : couche TCP/IP - Connaissances de base en SGBD / bases SQL Autres compétences techniques appréciables : - Programmation de base et langage Python - La connaissance préalable de la norme EDIFACT et du langage XML Diplômé(e) au minimum d'un BAC+ 2/+3 en informatique, vous possédez une expérience de 2 ans au minimum sur un poste équivalent. Vous êtes curieux(se) de nature, passionné(e) par les nouvelles technologies et avez démontré savoir travailler en équipe. Vous avez une qualité de communication écrite et orale parfaite, des qualités indéniables d'autonomie et d'organisation avec un goût pour l'apprentissage permanent des nouvelles technologies, une facilité reconnue à collaborer avec des services et interlocuteurs différents.

Korian - Cuisinier / Cuisinière (H/F)

13 - GEMENOS CDD
Rattaché au Chef de cuisine : Vous assurez la préparation et la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos résidents. Dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité, vous êtes chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition. Vous participez à la gestion quotidienne du service et procédez aux commandes des denrées alimentaires. Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane. Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. La maîtrise des normes HACCP, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Motivé et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien être de nos aînés. Votre connaissance des différentes textures serait un plus. Pour en savoir sur nos métiers : recrutement.korian.fr Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Secretaire administrative (H/F)

13 - GEMENOS CDI
LIVRAMEDOM est une société de livraison de matériel médical pour des patients en soins à domicile. Dans le cadre de nos recrutements, nous recherchons un/e secrétaire administratif/ve pour renforcer nos équipes. Votre poste consiste à répondre au téléphone (appels entrants et sortants) aux demandes des patients dans la gestion de leur renouvellement de matériel médical. Vous effectuerez le suivi et la gestion administrative de leur dossier. Vous devrez faire preuve d'empathie dans vos échanges avec la clientèle, vous aimez le contact avec les patients et vous êtes capable de détecter leurs besoins et définir leur urgence. Travail du lundi au vendredi : 9h00 à 17h00 avec une pause repas d'une heure. Un accompagnement en tutorat-formation est prévu pour votre prise de poste.

Qualiticien / Qualiticienne management de la qualité en industrie (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Description du poste : Le technicien de laboratoire a pour mission principale d'effectuer des analyses métallurgiques destinées à vérifier la conformité de pièces traitées par rapport à des cahiers des charges ou des gammes de contrôle. Il peut aussi réaliser des expertises simples en vue de déterminer des causes d'avaries : Définir les contrôles à effectuer conformément aux exigences clients Effectuer des contrôles visuels de pièces - type A et isoler les non-conformités Effectuer des contrôles de pièces - type B et isoler les non-conformités Vérifier l'étalonnage et étalonner (lorsque cela est autorisé) les appareils de mesure Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et avez une première expérience accomplie en tant que technicien qualité (H/F), transmettez nous votre candidure.

DUPONT RESTAURATION - Cuisinier / Cuisinière (H/F)

13 - GEMENOS CDD
En équipe, avec des produits locaux, bruts, de saison. vous concoctez des plats, mets et repas pour vos convives en restaurant scolaire dans les règles de l'art et le respect du contrat de prestations. L'innovation et la créativité font parties de vos qualités de cuisinier pour le dressage des assiettes et pour collaborer avec votre chef de cuisine dans l'élaboration des menus. Vous assurez le stockage des denrées, le conditionnement et la distribution de vos préparations en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. D'ailleurs, la démarche HACCP n'a plus de secret pour vous. Informations complémentaires : Du lundi au vendredi 7H00 - 14H30 avec 30min de pause 210 couverts journalier Passionné par la cuisine, vous avez validé votre CAP/BEP cuisine (ou +). Vous connaissez le terrain avec une expérience de 2 ans en restauration traditionnelle et/ou collective. Le dynamisme et l'esprit d'équipe vous caractérisent. Vous vous sentez concerné ? Votre place est à nos côtés ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales.

Ingénieur / Ingénieure en mécanique de production (H/F)

13 - GEMENOS CDI
Description du poste : Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ?Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Le Groupe Piment se démarque par son originalité et son expertise afin d'apporter un nouveau regard sur le marché du recrutement. Nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos candidats. Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, leader des systèmes de levage et de manutention complexes, un ingénieur mécanique H/F à Gémenos (13) Rattaché(e) à l'entité BE (bureau d'études), vous serez en charge le développement d'ensembles pluridisciplinaires dans le cadre de projets internationaux offshore. Garant(e) de la compatibilité technique et fonctionnelle de la solution par rapport au besoin. Vous interviendrez sur la phase d'avant projet et phase de développement, voici les missions : -Réaliser des études de faisabilité -Contribuer à l'élaboration du planning d'avant-projet -Elaborer la CAO niveau concept -Réaliser des calculs de prédimensionnement (analytique, FEM) selon des codes et normes reconnus du domaine (ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE MR0175 - Rédiger les spécifications techniques de performance produit, fabrication, essai -Contribuer à la rédaction des procédures correspondantes -Réaliser les analyses éléments finis selon les codes et normes reconnus du domaine (ASME VIII, EN 13445, NORSOK, DNVGL, NACE MR0175) -Rédiger les rapports de calculs correspondants Description du profil : Vous :***Diplôme d'ingénieur spécialisation mécanique * Anglais Niveau C1 obligatoire * Sens du relationnel : Communication inter services, avec les fournisseurs et les clients, avec la tierce partie (organisme de certification) * Esprit d'initiatives * Capacité à travailler en mode projet Le poste vous intéresse ? Vous vous retrouvez dans les missions et la description ? Alors postulez !! Engagé dans la diversité et dans le respect de nos valeurs, nous favorisons l'insertion des personnes en situation de handicap.

Conducteur de machine (H/F)

13 - GEMENOS MIS
Description du poste : Point central de l'atelier, vous aurez comme responsabilités les missions suivantes: - Préparation des charges ( pièces sur palettes ) - Pilotage de 4 fours en autonomie suite à une formation interne - Étalonnage et contrôle du four - Programmation et paramétrage ( vérification température etc ) - Sortie du four - calcul, check et saisie des données sur le logiciel du four ( température, données temps et autres ) - Contrôle qualité des pièces Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous etes minutieux et rigoureux, avec une expérience en milieu industriel Profil type chaudronnier apprécié 35h du lundi au vendredi - Poste fixe à la clé

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Unknown
Unknown
Accepter
Décliner