mardi, 09 juillet 2024 09:51

Plan canicule

Mesdames, Messieurs,
Si vous vous considérez comme une personne vulnérable ou si, dans votre entourage vous en connaissez, faite-le savoir au CCAS : 04 42 32 73 86 ou 04 42 32 89 01.
Pour la commune de Gémenos, nous mettons à disposition en cas d’épisode caniculaire :
4 salles communales climatisées (Salle du Marquis en mairie, salle polyvalente, salle Leone Didier et maison des associations).
Nos points d’eau potable : fontaine La Pigne rue Massilié ; fontaine Albertas rue Marechal des Logis Planzol ; Fontaine Pasteur cours Pasteur ; fontaine de Flore rue de la Cascade ; fontaine Lieutaud avenue Lieutaud et fontaine du parc du Fauge.
3 sanisettes avec point d’eau (Mairie, parc d’Albertas et La Poste)
Le CCAS tient un registre sur lequel les personnes les plus vulnérables sont incitées à s’inscrire (ou à se faire inscrire par des proches). Le CCAS assure une veille sociale (téléphone, visites) en cas de très fortes chaleurs.

consignes.png